Les Dragons De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature roul boul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roul boul

roul boul


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : grenoble
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:58

Le soleil levé une réunion avez lieu dans un bastion werra un éclaireur arriver les déranger, et leurs dit:
-Veuillier me pardonner de cette intrusion moi noble seigneur mais une petit armée est en approche!dit l'éclaireur.
L'assembler parut choquer et l'on entendit des murmures dans toutes la salle.
-Une armée, combien sont-il et avec quoi vienne-t-il? dit un homme de grande taille.
-L'éclaireur lui dit d'un ton ironique: 500 hommes avec un seigneur.

Et a ce moment la: Le seigneur rentra dans la salle mais il était étrangement petit, Ainsi que tout les hommes de sont escouade dehors. C'était une armée naine.

Le grand hommes lui demanda de donner sont identité et de dire la cause de sa venu.

Et bien dit le seigneur la voici je voudrait faire partie de votre tribu, écoutaient s'il vous plait ce que j'ai a dire.






Pseudo :roul boul


Nom du village (le principale mais l'indiquer quand même si il y en a qu'un) : [001]Le-Chateau-d-Hyrule

Coordonnées du village : (61|177)

Nombre de points : 181.050

Classement : 444

Monde joué : 1

Ancienne tribu : O.D.G

Pourquoi quittez vous votre ancienne tribu :Car celle si sera dissoute lundi 3 decembre

Etes-vous attaqué ou menacé ces temps-ci :nan

Pourquoi voulez vous venir chez les Dragons de l'Apocalypse :Car vous étes une tribu un peut comme mon ancienne ily a des joueurs puissant d'autre moin puissant et que j'ai ca car on peut tous s'aider.

Combien de fois vous vous conectez par jour:cela depend des périodes mais je fais le maximum.
Passer vous souvant sur les forum:oui

Connaissez vous quelqu'un de la tribu:je ne crois pas

membre le plus proche:Flydea



Quand le seigneur eu fini ça présentation il dit:

-Si ma candidature vous a plus envoyait moi une missive où l'on me demandera mon sceau a votre tribu. J'espère que je resseverai cette missive et je l'attend avec impatience. Mais il faut que je retourne voir mon armée et mes village, j'espère ne pas trop vous avoir déranger dans votre réunion surtout en ces temps de guerre. Salutation a vous noble chevalier.


Et il partit avec sont armé.
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : nord - Fourmies
Loisirs : embeter les gens :D ça se voit nan :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Re: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:34

*Gawie qui avait vu le seigneur Roul Boul arriver se leva*

- "je ne vois pas d'inconvenient à votre entrée chez nous. Cependant seigneur pouvez vous me dire pourquoi votre tribu va etre dissoute lundi ? ceci nous interresse "

*Gawie se rassoie et laisse la parole au seigneur*

- "la missive vous a été envoyé, j'en prend la responsabilité"


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roul boul

roul boul


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : grenoble
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Re: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:46

car les dirigent arrette leur travail car sinon c'est le jeu qu'il arreteront


yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


J'ai était inviter mercxi beaucoup les amis supers
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : nord - Fourmies
Loisirs : embeter les gens :D ça se voit nan :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Re: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:53

tu as plus de details ?

oui je suis chiante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roul boul

roul boul


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : grenoble
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Re: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:58

nan tu n'est pas chiante ben je vais te mettre ce que a écrit nos dirigent


Bonjour a toutes les Génovéfines et à tous les Génovéfains


Il y a dans la vie d’une tribu deux annonces principales, l’annonce de la création d’une nouvelle tribu, et celle de la dissolution de la tribu.

Voici aujourd’hui la deuxième annonce la plus importante qui aura marqué cette année que nous aurons passée au sein de l’Ordre des Distillateurs Génovéfains.


L’Ordre des Distillateurs Génovéfains est parti d’un projet que j’ai souhaité monter, et qui a rapidement été épaulé par mon régent Kanenden.

Le projet était simple, une tribu prête à accueillir tout membre souhaitant la rejoindre et étant motivé par cette envie.
Les points ne devaient jamais être un barrage, et nous aurons su respecter ce principe durant un an et neuf jours puisque ce principe de candidature sera resté intact malgré notre progression.
Nous devions dès le début instaurer un système de parrainage permettant d’aider les plus petits à évoluer, à se protéger mutuellement.
Le recrutement aura toujours été limité pour ne pas faire la course aux points.
Autre principe, ne jamais renvoyer des joueurs en raison d’un faible nombre de points ou d’une faible progression, cela aura eu des inconvénients, notre nombre de joueurs à ce jour.

Quoiqu’il en soit, l’O.D.G est une réussite, et le sera toujours dans la tête des personnes l’ayant réellement connu, nous avons toujours refusé de grosses candidatures pour ne pas déstabiliser l’équilibre mis en place, aujourd’hui, l’O.D.G doit son classement à la loyauté et à l’entraide de ses membres.



Un départ il y a plus d’un an, à la soixantième place, nous sommes aujourd’hui 5ième, une place que nous aurons conquise tous ensemble.

La recette miracle ? La communication au sein de la tribu, ce qui aura abouti à une place top 5 pratiquement toutes les semaines depuis 4 mois dans le classement des villages pris, c’est également ce qui as permis de ne pratiquement jamais figurer dans le top 20 des pertes de villages.

Nous avons toujours essayé d’être le plus pacifistes possible, une guerre aura fini par arriver, notre seule guerre, gagnée rapidement et nous ayant apporté un sacré bonus de villages.

La tribu aura connus des ères différentes, celle des wings, de la tripartition, de la réunification, des conflits, des alliances, chacune aura été bénéfique.

Je pense que nous pouvons être particulièrement fiers de notre parcours.



J’aurai pour ma part essayé d’être un duc compréhensif tout au long de cette période, et de rester au plus près de mes membres durant tout ce temps, mon premier principe aura toujours été d’être prêt à rendre à tous ceux qui auront suivi ce projet, mes membres, nos alliés, nos amis.

J’ai conscience que je ne suis pas parfait et que tout le monde ne peut être d’accord tout le temps, je demande pardon à tous les joueurs qui auraient aimé avoir un meilleur duc.

Pour des raisons personnelles, par manque de temps, par la perte de nombreux alliés, j’ai décidé de mettre un terme à cette belle histoire.

Je remercie tous ceux qui se seront autant investis dans cette tribu et qui l’auront montée à un tel niveau.



La dissolution officielle aura lieu le Lundi 3 Décembre, vous avez jusqu'à ce jour pour vous trouver une nouvelle tribu d'accueil ^^


Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Barnumdel




Bien... choses promises, choses dûes.

Il est temps pour moi de résumer un peu le parcours fait, et d'expliquer ce qui est arrivé.

Il y a plus d'un an, le 13 juillet 2006, je jouais alors sur Travian et BiteFight...
Après avoir atteint le Top100 assez rapidement sur le serveur 7 de Travian.FR et de même dans le Serveur 4 de BiteFight, j'ai reçu une annonce d'ouverture d'un jeu nouveau... TribalWars.

Travian commençait déjà à me porter sur le système au bout de 4 mois, j'avais besoin de changement, et TribalWars ne semblait pas vouloir prendre plus de 5 minutes de mon temps chaque jour à l'époque.

5 minutes... fuhuhu.

Mes débuts ont été plutôt chaotiques, bien qu'assez solides, bénéficiant d'une certaine expérience dans le domaine du jeu en ligne.

J'étais alors à l'époque dans le Nord-Ouest.
Quelques temps plus tard, j'ai rencontré une Tribu qui a aujourd'hui disparu, La Horde des Chevaliers Maudits (LHDCM), dont ont fait partie bzzz, Lord Monarch, et d'autres encore...
Puis un voyage au Canada, des vacances... 3 semaines loin de tout PC.
Une fois revenu, j'ai recommencé.

Dans le Sud-Ouest, cette fois-ci, en laissant le jeu décider pour moi, au hasard.
Et quel hasard... j'y ai rencontré Barnumdel, par l'intermédiaire d'un scoutage de sa part.
Un long courrier, de longues discussions... il voulait fonder une nouvelle Tribu, différente de tout ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant.
Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu dès le départ, ainsi que Cacrot et d'autres personnes, comme Groumf, Tigrou-le-vrai, Kilov, et d'autres encore.

Nous avons ensuite rencontré Kira, Marco11, Omer_Simpson/Maoboy, Cocobeloeil, et tant d'autres aussi...
Jutimor fut notre mentor dans les départs, puis un allié sûr, et enfin un membre important de l'O.D.G en tant que Conseiller.
D'autres personnes ont permis à l'O.D.G de vivre une aventure formidable, en faisant partie de cette alliance, ou en étant des compagnons de voyage dans d'autres tribus.

L'EMTHRA, les Rôdeurs d'Hadès, l'ULTIMA&Co, et des joueurs indépendants...

Shin de l'ADO, par exemple, fut l'un des premiers à nous aider à analyser les situations techniques, et à nous apporter des conseils, fort de sa propre expérience.

Je ne ferai pas la liste exhaustive, je suis sûr d'oublier des noms, d'une part, et de ne pas savoir comment rendre tout le mérite dû à toutes les personnes qui nous ont permis d'arriver jusqu'ici.

Au cours du jeu, je n'ai pas eu beaucoup d'objectifs techniques pour l'O.D.G ou pour moi-même.
Dépasser les 50 villages, atteindre le Top 100, faire en sorte que l'O.D.G ne connaisse aucune guerre sérieusement destructrice, et, tout récemment, l'entrée au Top10, puis Top5.

Tous ces objectifs, avoués ou non, ont été remplis.

Mais il arrive un moment où on ne peut plus continuer.
Ce moment est venu.
Trop de tensions diverses, trop de responsabilités.
Trop de fois la proposition de déléguer des responsabilités a été faite, trop de fois cela n'a été que partiellement compris, accepté, et mis en place par des personnes compétentes.

Ces personnes se connaissent, et j'ai exprimé mon souhait de continuer à jouer pour tous ces gens-là.

Mais je ne peux plus être le Régent/Paladin de l'O.D.G.
Car je finis par en perdre l'optique de la Fondation Génovéfaine et du jeu en lui-même, cette idée qui m'a permis de continuer jusqu'au bout pendant plus d'une année.

Attention, je ne dis pas que les Génovéfains sont responsables de cette situation.
La faute me revient aussi.
Comme dans toute relation sociale.

Groumf, ça te fera peut-être rire, car Barny avait utilisé les mêmes mots lors d'une discussion... mais initialement, j'ai toujours utilisé cette pensée, et ce depuis des années :

Dans une relation, amicale, amoureuse, professionnelle, ce que vous voulez, il y a toujours une part de responsabilité commune.
Rejeter la faute sur autrui, c'est refuser de comprendre ses propres erreurs.

Comme me le demandait FighterIV, je l'exprimerai ici :

Personne ne pourra me faire changer d'avis.
Les rares personnes capables de le faire ne jouent plus.
Ou partagent le sentiment actuel.

Cependant... ce n'est pas parce que l'O.D.G n'existe plus que je resterai insensible.

1) J'apporterai mon soutien moral, mes troupes de proximité, et mes conseils à ceux qui le demandent.
2) Je crois qu'il est temps pour certains d'affirmer leur position et de montrer leurs capacités à pouvoir prendre en main leur avenir.

A trop vouloir bien faire, nous avons étouffé certaines passions du jeu...
Alors vouloir laisser la main à une nouvelle génération, c'est aussi un choix.

Cependant, le nom de l'Ordre des Distillateurs Génovéfains ne peut perpétuer tel quel.
Si vous continuez ensemble, veuillez respecter cette seule volonté :
Pas d'O.D.G II ou d'O.D.G le Retour, ou quoi que ce soit de ce goût-là.

En revanche, la devise "Génovéfain un jour, Génovéfain toujours", est libre d'usage, fort heureusement



voila j'ai pas plus d'info a te passer
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : nord - Fourmies
Loisirs : embeter les gens :D ça se voit nan :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Re: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:02

merci beaucoup Smile

et bienvenu chez les _DA_
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius

ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : belgiques
Loisirs : sais plus trop . . .
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Re: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:38

bienvenu chez les _DA_
Revenir en haut Aller en bas
Suly1601

Suly1601


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Re: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:26

Mdr pas eu le courage de tout lire
BIenvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Re: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34

aurais fallu... nice, lui (Barnumdel) vallait ce qu'il avait !

bienvenu malgré la dissolution...


yééééé je ne serai plus le seul nain!
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : nord - Fourmies
Loisirs : embeter les gens :D ça se voit nan :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Re: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20

il n'est plus parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Re: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:37

nooooo!! mais pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : nord - Fourmies
Loisirs : embeter les gens :D ça se voit nan :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Re: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:25

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature roul boul Empty
MessageSujet: Re: Candidature roul boul   Candidature roul boul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature roul boul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons De l'Apocalypse :: TABLE RONDE ( PUBLIC ) :: Camp de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser