Les Dragons De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TThOmz
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

Bonjour je m'appelle ThOmz et je joue dans le monde 1, mon village principal se nomme Nargothrond et est situé en 202:114.
J'ai actuellement 39000 points pour 7 villages.
Je sors de l'alliance {un} de laquelle j'ai été viré pour manque de participation sur le forum.
Je ne suis pas en ce moment particuliérement menacé ou attaqué et poste ma candidature dans cette alliance parce que elle m'a été recommandé par mon protecteur matthieu le breton.
J'eesaye de me connecter au moins une fois par jour mais il y a des jours ou je je ne peux malheureusement pas, la participation sur le forum n'est pas mon fort mais j'y passe de tant en tant sans forcément poster.
Je ne connais personne de la tribu sinon à travers ce que m'en a dit matthieu le breton mais de nombreux membres sont situés dans le voisinage rohy, eoival, lelotof (pardon si j'écorche vos pseudonymes)

Voilà je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius

ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : belgiques
Loisirs : sais plus trop . . .
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:10

pour moi c'est oké Wink
Revenir en haut Aller en bas
nexia231
Admin
nexia231


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Amiens
Loisirs : snow sex and sun
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:00

Pourquoi pas, mais sache qu'une fusion entre les Un et nous est entrin de se discuter, donc si tu veux, et que l'on fusionne, tu te reretrouvera a nouveau avec les un! lol
Revenir en haut Aller en bas
barcus

barcus


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : union
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:39

je tiens à préciser que son renvoi d'union n'était pas à cause de son silence sur le forum mais parce qu'il n'a jamais été présent dans les appels pour l'aide ou le support.
Tous les membres renvoyés d'union étaient des gens qui ne savent pas que TW est un jeu réseau. On n'est pas en train de jouer à SimCity ou à Solitaire
On ne joue pas pour le nombre de points ou le nombre de villages noblés ! Ce sont des choses qui arrivent tous seuls dans le jeu
Dites moi, si vous n'etes jamais sur le forum comment vous allez synchroniser vos attaques avec vos amis, comment vous allez defendre un ami
TW est un jeu vivant, et c'est son charme
Si vous voulez jouer tout seul vous n'avez qu'à installer Age of empires sur votre PC ( et en bonus je vous donne les codes de triches pour faire le jeu plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
ThOmz




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : monde 1
Date d'inscription : 15/10/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:58

Oh! je précise que toute les demnades in game on ruçu une réponse et que la plupart des demandes se situé beaucoup trop loin.
En ce qui concerne la participation sur le forum je suis d'accord pour dire que j'ai pas fait fort mais si TW ne dépend que du forum...
Revenir en haut Aller en bas
mezz

mezz


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 38
Localisation : francheval
Loisirs : le flood,WoW et les sorties :D
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:54

non TW ne depend pas QUE du forum, mais ca en fait parti, une bonne coordination est tres importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons De l'Apocalypse :: TABLE RONDE ( PUBLIC ) :: Camp de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser