Les Dragons De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taverne jolie taverne

Aller en bas 
+4
youngblood
Loki
mezz
Jack daniels
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:56

Alors qu'il faisait nuit noire, que l'horizon était ternit par un épais brouillard, il régnait dans la taverne des dragons de l’apocalypse le calme des nuits d’hiver.
On entendit soudain le vrombissement du galop d’un pur sang. Le guet entra dans la taverne paniqué


« Mes seigneurs un chevalier arrive par le sud, impossible de l’identifier »

Tout les seigneurs plus vaillants les uns que les autres se leva dans un sursaut, pris les armes et se présentèrent devant l’auberge.
Le seigneur Mezz s’emblait quand a lui moins inquiet il sortit tranquillement laissant même épée casque et bouclier a l’intérieur. Une fois dehors il prit la parole, on entendit toutefois à peine ses mots


« Il vient enfin me rendre visite sur mes terres… »

Les coups de sabot étaient de plus en plus forts et enfin une silhouette apparue laissant enfin apparaître le mystérieux Chevalier. Il était plutôt grand, équipé d’une armure noir, son épée et son bouclier ne laissant apparaître aucun signe d’appartenance a une tribu quelconque.
Il mit doucement le pied a terre et avant que le représentant DA puisse se présenter il prit la parole :


« Je suis le Chevalier Jack daniels de la tribu ShuHan certain ici ont déjà croisé mon chemin, je suis venu rendre visite a mon ami Mezz, peut on se désaltérer convenablement dans cette auberge, un palefrenier peut il prendre soin de mon destrier qui a fait grand route a travers des contré tres souvent hostile a mon passage ? »
Revenir en haut Aller en bas
mezz

mezz


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 38
Localisation : francheval
Loisirs : le flood,WoW et les sorties :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:09

hola mon ami. Viens entre donc, j'ai demandé au tavernier de te préparer une kriek pour soulager ton long voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:12

Haaaa j'ai cru que tu aller me laisser dehors....
J'ai quand meme due traversé plus d'un champ TL pour venir mes soldats s'ennuie sans moi tu m'aurais pas offert une kriek je serait repartit facher Wink

Edit : dsl pour la qualité de la signature j'ai du hoster la mauvaise lol


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mezz

mezz


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 38
Localisation : francheval
Loisirs : le flood,WoW et les sorties :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:12

ben ouai jimagine, ca m'aurait pas ressemblé de te laisser mouru de soif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:14

Pis sa me ressemble pas de crever de soif Wink

J'avais pris la tireuse et les futs au cas ou y est rupture chez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
mezz

mezz


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 38
Localisation : francheval
Loisirs : le flood,WoW et les sorties :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:16

J'aurai explosé la taverne avant si elle était vide Oo
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:23

«FAIT ATTENTION! visiteur du soir!»
la voix parraissait venir de la foule rassemblé aux portes, mais aucun dragon ne parlais.... elle viendrais de la nuit noire même? non cela est impossible...
pourtant elle continua....
«Tu parrais bien vêtu et trop agéri pour demander aussi aisément que tu nous demande de te servir de garçon décurie. n'en a tu pas a ton service? de plus quelles sont ces manières que de vouloir renter dans notre cité sans chercher a s'identifier?»
Un nain boitant, revêtant un acoutrement étrange de diverse couleurs et portant une barbe tressée d'une manière... hasardeuse s'avançait vers le nouveau venu....
Qui es-tu donc et d'où viens-tu? «c'était lui la voix.. normal alors de ne pas le voir.. un nain parmis les dragons, même s'il sont jeunes adultes, ne se repère pas facilement...
«Va déseller ton cheval, personne ici ne le fera pour toi... nous sommes égaux ici, même les invités le sont.» Jack le fis, le nain, malgré sa démarche, le suivais assez vite. une fois l'étalon dans son box, le nain reprit:
«Maintenant retournopnt à l'auberge et voyons ce que tpeux faire....»
Cette fois, le nain pris de l'avance (parmis les dragons on savait que le nain était toujours plus rapide pour retourner à l'auberge que pour la quiter...)
«Maintenant que tu as fait ce que je voulais pour que tu t'amende de ton comportement, je vais enfin pouvoir être plus jovial et plus franc, bref, je serai moi: Eioval, Baron des Dragons De l'Apocalypse, gérants des communications et de la bibliothèque, Loki, seigneur du peuple changeant et maitre du cahos, notre chemin n'est pas facile, la route n'a pas été droite, mais elle va toujours en avancant, lentement mais inexorablement vers ses ennemis. nous ne somme pas fous! mais nous ne somme pas scellé dans la loi. ne t'attend pas a une fidélité de ma part mais je ne suis pas plus a une trahison. La duperie est mon art. Poséidon, je suis un des rares rescapés du mont Olympe, englouti sous la mer de la fin des temps...»
Sur ces mots, la barmaid lui tendis deux verres remplis d'une mixture argenté, marbré de rouge pâle...
«Tiens!, bois! et présente toi»
Il lanca légèrement le verre a l'autre, qui le calla d'un trait....
«je te laisse deviner ce que c'est dit le nain»


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mezz

mezz


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 38
Localisation : francheval
Loisirs : le flood,WoW et les sorties :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:26

"ben attends Eioval, il passe me dire bjr, il est chez lui chez moi... enfin un truc du genre. et il va pas prendre son garcon d'écurie sur le cheval quand meme "
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:39

Le seigneur Jack daniels se mit fasse a son interlocuteur par respect il déposa la choppe offerte par son ami et pris la parole.

« Bonjour a toi noble Seigneur je ne suis en rien venu vous demander de me servir de larbin comme tu le souligne mais ci dans votre cité se trouve un palefrenier n’est ce pas son travail que de s’occuper des chevaux, il y en a bien sur en mes terres mais ils n’ont pu me suivre, le chemin parcouru pour venir jusqu’ici n’était pas une route pour de jeunes garçons d’écurie, de plus s’ils m’avait suivit qui se serait occuper de mes chevaux et de ceux qui servent mon royaume. Comment aurait-on reçut mes invités pendant mon absence si aucun soin ne pouvait être apporté a leur chevaux. Si aucun villageois de votre cité ne veux s’occuper de mon destrier indiquer moi une étable ou je pourrais le restauré en prévision de mon prochain départ. Enfin il me semblait mettre présenter une fois avoir posé le pied a terre.
Je suis le Seigneur Jack Daniels membre de la tribu des ShuHans je suis venu en vos terres pour rendre visite a mon ami de toujours le seigneur Mezz et pour saluer les quelques guerrier que j’ai déjà eu l’occasion de croiser lors de mes voyages.
Si mon arriver quelque peu rapide vous a offenser veuillez m’en pardonner mais après une longue route j’apprécie énormément pouvoir me désaltérer et puisque vous êtes mon premier interlocuteur, me ferais vous l’honneur de venir partager une choppe a la table ou je me suis assis avec le seigneur Mezz ? »

Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:50

relisez... (j'ai mis du temps a le finir lui....) et en même temps corrigez ce que vous voulez.... (rééditez....)
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:59

Je ne vais pas mettre en RP ma reponse car elle n'est pas RPisable si je puis dire

Je tiens juste a faire remarquer que mon arriver RP n'avait rien d'autaine mais simplement une arriver mise en forme pour garder un mimimum le suspens.
Je penses de plus que tu oublie le fait qu'a toute epoque (meme celle des dragons) un village n'etait pas fait seulement de guerrier il y a le forgeron le marchand l'homme d'eglise le medecin le palefrenier et autre et ce dans tout les villages.
J'ajouterai que la logique meme que ce soit en RP ou non veux que l'on evite d'edité de facon aussi importante un message auquel son interlocuteur a deja repondu.

Enfin tu me designe comme etant quelqu'un qui vous prend de haut mais la facon dont tu recois quelqu'un venu en ami me semble un brin brutal en effet je me sent vraiment pas le bienvenu mais bon peu etre que c'est parceque je vous prend de haut.... (j'ose meme pas imaginer comment tu aceuilles tes ennemies....)

Euh oui juste un truc comme sa comment te permet tu de bafouer a ce point les legendes scandinaves et egyptienne ???

CF ton profil IG

Citation :
Je suis loki, flamme du chaos,
ni bon, ni cruEl, loki reste le traitre des dieu passé de l'autre coté mais bon admettons
je préSide derrière les jUges
amam est mon chIen de chaSse Deesse devoreuse des ames impure de mythologie egyptienne
pour info : Elle est représentée sous les traits d'une créature à tête de crocodile, à corps et pattes avant de lion et à l'arrière-train et pattes arrière d'hippopotame. => pas de chien....

fenrir est mon loup d'aTtAque => Fenrir est le fils de loki....
les corbeaux sont Mes sentinelles => les deux corbeaux Hugin (la pensée) et Munin (la mémoire) lui racontent à l'oreille ce qu'ils ont vu des neuf mondes. sont a Odin.
sleipnir est ma mOnture noiRe => Sleipnir est le cheval a huit pattes d'Odin le plus souvent (tout le temps meme) representé blanc....
raTatösk est mon messagé => ratatosk, l'ecuriel du frêne Yggdrasil (l'abre du savoir) qui va est vient entre le serpent Nídhögg, qui dévore la racine de l'arbre cosmique et l'aigle Hræsvelg qui survole celui-ci. En fait il rapporte les messages de Nídhögg a Hrævelg. Rien a voir avec loki
n'attendez nI hoNneur
ni hypoCrisie de mA paRt
je Ne prEvient pas
je n'ai pas de règlE (euh peut etre au moins celle de tribal ?)
hormis celles-ci:
le mieux pour moi
le pire pour toi
et je lis les grandes seuleulement (pas compris cette phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:02

Dsl mais c'était aussi a prendre en rp lol un rp reste un rp...
ce que je joue n'est pas obligatoirement pas ce que je pense lol et malheureusement pour moi aucun ennemi ne s'est présenté a date en rp... ) ;
mais j'ai joué mon perso comme je l'ai joué la dernière fois que je l'ai joué, de plus, la fin était plus joyeuse (du moin elle se voulait comme ca)
pour le réédit, c'est que je voulais que vous me laissiez le temps de finir mon post (j'ai la bonne et mauvaise habitude d'en faire des paragraphe complet.... même quelque fois j'en fait des tirades (comme là...) mais ce n'était pas pour vous faire chi**

de plus mon perso reste sérieux (MDR pas comme moi) mais quand il voit arriver quelqu'un qui n'as pas de couleur, il se demande d'où l'autre viens surtout quand ce dernier a l'aire d'avoir de grande force et de grand pouvoir... (mon perso joue aussi dans mes games de Dongeon & Dragon...)
et que ce soit en réalitéou en imagination, mes hommes a moi9 seront tous équivalent s'ils étaient réel, mes fantasins, mes forgerons tout comme mes nobles seraient pris en égaux... alors si je n'yrais pas servir quelqu'un, les miens ne le feraient pas plus... même s'ils sont des garçons d'écurie... qu'on soit en moyen ages ou dans l'ère moderne, en jeu ou en réalité lol

dernièrement, pour ce qui est des mythes et religions, je mélange pas juste les Dieux d'Asgard de leur côté de biforst et c'eux qui parcourent et reigne sur la haute et la basse Égypte il y a aussi celle de la Grèce, vivant sur l'olympe....
J'apprécie vraiment ces mythologie, tout comme celle des maya...

a contuinuer (je doit aller a un de mes cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:08

Si ton post est a continuer je vais te laisser finir mais sache que j'ai d'ors et deja pris connaissance de la premiere partit de ton discours
Revenir en haut Aller en bas
youngblood

youngblood


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

Dans un coin sombre de la taverne ,seul, comme à son habitude ,était assis un autre DRAGON de l'APOCALYPSE.
Pas un bruit ,pas un mot mais l'oeil sombre .
Il regardait le chevalier fraichement arrivé ,il le vit s'assoir à une table en compagnie d'un dragon et vider quelques chopes .
Il ne bougeait pas et attendait de voir le but de sa visite .
Aprés quelques momments ,il realisait que l'étranger était peut etre ici ,en pleine nuit pour un ami .
Mais ayant par le passé eu droit à la tromperie ,il décidait de ne pas bouger .
Il commandait une autre chope et pendant qu'il la buvait ,il pensait .
Etranger si tu es l'ami du dragon assis à ta table soit le bien venu et que nos chopes se remplissent et que tu les vides pour étancher ta soif
Mais si ta visite n'est que tromperie ,mon épée a mis plusieurs fois à terre la félonie.
Dans son coin sombre le dragon ne savait que pensait ,il décidait de ne pas bouger et d'attendre de voir ,si le chevalier était venu en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:51

Jack daniels ne pu s'empecher de voir le Seigneur dragon assi seul au fond de la teverne, il interompit la discution avec son ami Mezz regarda le seigneur Youngblood et lui dit

Bonjour noble guerrier, voudriez vous m'honorer de votre presence a notre table que nous puissions echanger quelques mots sur la politique de votre royaume ou tout simplement pour vider quelques choppes a la santé de nos royaumes et tribu respectives ?

L'homme attendit la reponse de son interlocuteur en buvant une gorgée de biere.
Revenir en haut Aller en bas
youngblood

youngblood


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:58

Une si belle invitation ne se refuse pas ,j'espére que le tavernier a de quoi satisfaire notre soif ,car voici arrivée l'heure des palabres et que à chaque histoire nous levions nos choppes.
A ta santé noble chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:04

«Allé le jeune de sang» dit le nain avec son verre dans lequel trainait les quelques traces de sang de dragon d'argent et d'elfe.
«y'a pas de koi avoir peur finalement! He! le pire qu'il puisse arriver, c'est qu'on mette à terre la maisonnée comme l'autre jours! quelle soirée! » se tournant vers la barmaid: « allé valanora, donne nous 2 chope de vins, et un tonneau de bierre à vider ensuite! et voila pour tes services:» trois pièces de platine sortirent de la poche du nain pour voletter jusqu'au bar ou se trouvait la damoiselle. «Ca me fera patienter notre nouvelle reine cette petite beuverie!» dit-il en s'avançant vers les convives...
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 54
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:57

quand je suis entré dans la taverne et que j'ai vu youngblood et jack daniels (je sais je ne suis pas poéte) chaqu'un dans un coin de la taverne, je me suis dit : ils ne se connaissent allons commander quelques vraies choppes (enfin plutot quelques barons ... ) de bonne bierre belge pour les inviter a une table tranquille et faisons les presentations

youngblood voici mon frangin un gars supppppppper très bien lol
et jack daniels voici youngblood un gars supppppppppper très bien sur qui j'ai pu compter tout le temps ou j'étais dans son secteur....
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09

A ses mots Jack daniels ne pu dire qu'une chose

"Santé !!! Barmaid remettait une tournee pour tout le monde et prenais un verre avec nous. J'espere que la monnaie Shu est accepter ici sinon je devrais fair un saut a la banque des quelle ouvrira, en attendant l'ouverture buvons aux braves soldats reunit ici"
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:34

«je crois que pour toi tu n'auras pas a payer ce soir! regarde là! elle te dévisage depuis plus d'une demie heure....!»

le nain pointait la serveuse derrière son comptoir. elle regardais dans leur direction, lunatiqe...

«alors comme ça tu es le frère de l'autre??»
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:38

Jack daniels parut songeur aux mot de loki mais il ne resta pas distrait bien longtemps et repris

"Effectivement Tazinoux est mon frere et je lui ai moi meme appris a manier les armes et appris a diriger ses hommes pour de grandes batailles victorieuses, vous avez chez vous un autre de mes apprentits meme si je doit l'avouer a su mettre en pratique mes recommandations tres rapidement et vole de ses propres ailes depuis bien des lunes"

A ses mots Jack daniels se mit a la recherche de nouveau dragon a invité a sa table et dit

"Que tout les dragons qui le desire se joingne a nous ! Et si vous disposer d'un plat traditionnel je serait pas contre d'en partager un avec vous je doit avouer que le chemin parcourus ma quelque peu ouvert l'appetit"
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 54
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:43

Loki a écrit:

«alors comme ça tu es le frère de l'autre??»

merci pour l'autre ....

"L'autre" c'est parsque je suis parti ?????? je te rapelle que j'a i dit et je tines toujours ce que je dit que je serai toujours la pour vous mais ... pas si on me prend de trop haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:14

Désolé mon cher! ne m'en mordez point pour si peu!
cependant, je ne connais malheureusement pas de repas traditionel de dragon (étant un nain qui aime bien vivre dans la sale de torture de cette cité.... )
*il pense a son sang qui sèche parce que personne ne le rejoint là bas...* mais pour les brevages j'en connais quelques uns.... du sang de dragon d'argent et d'elfe mélangé c'est vraiment excellent!(½JACK, ½TEQUILLA, TABASCO, a prendre température pièce pour un meilleur effet du tabasco) , tout comme la FÉDÉRALE... vous prenez un demi baril de bierre et vous le complettez par l'alcool fort que vous avez en trop et voilà... le gout change a chaque fois! je ne sais pourquoi... mais ca me va bien celle là!
Revenir en haut Aller en bas
youngblood

youngblood


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:49

Attention jeune dragon ,car tu t'en prends à un ami et la taverne ici est un lieu pour lui .
Bien des services il me rendit quant il était dans ma contrée .(secteur)
Si il est partit c'est pour livrer plus grandes batailles ,mais comme il l'a dit , si tu as besoin, tu lui écris .
E t là tu reconnaitras le chevalier qui est en lui, car il est prets a perrir pour un ami.
Alors jeune dragon invites à ta table ,parles avec lui et tu veras que pour lui un ami reste un ami.
Revenir en haut Aller en bas
youngblood

youngblood


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:59

Salut à toi chevalier TAZ
Joint toi à ma table ,vidons des choppes et des tonneaux ,je suis déjà en bonne compagnie et tu reconnaitras le chevalier assis car il fait parti de ta vie (famille).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne jolie taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne jolie taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons De l'Apocalypse :: TABLE RONDE ( PUBLIC ) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser