Les Dragons De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taverne jolie taverne

Aller en bas 
+4
youngblood
Loki
mezz
Jack daniels
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 54
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:29

youngblood a écrit:
Salut à toi chevalier TAZ
Joint toi à ma table ,vidons des choppes et des tonneaux ,je suis déjà en bonne compagnie et tu reconnaitras le chevalier assis car il fait parti de ta vie (famille).

je suis pret a boire avec toi plusieurs tonneaux effectivement et j'espere que d'autre jack par exemple je joindra a nous....

et tous ceux qui le voudrons d'ailleur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:34

Sachez que nous buvons deja tous a cette meme table et que nous vous attendions pour ouvrir le tonneau suivant j'espere que cette auberge a de bon stock car a ce rythme nous pourrions ecouler les reserves tres vite

[HRP] Pour ceux qui le desirerait je viens d'ouvrir mon forum personnel afin d'y retrouver mes allier discuter delirer et faire du RP donc si y a des intersser cliquer ici[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:51

On m'avait promis de l'action quand gwaelle serait rentré et nei bahamut bien que present n'est meme pas passer dire bonjour a croire qu'il se souviens pas du parasite de forum qui a sitté Mez il y a un bon moment maintenant Wink

Je suis decut....
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:32

lol elle vien juste de rentrer lol et elle doit encore voire tout ce qui a changé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : nord - Fourmies
Loisirs : embeter les gens :D ça se voit nan :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:41

Gawie arrive à la taverne à son retour de vacances et vient saluer ses loulous, lorsqu'elle voit un inconnu assis dans le coin là bas, elle décide alors de s'en approcher, le fouet bien evidemment caché dans sa longue tunique...et demanda :

"qu'on m'apporte de l'eau, le voyage m'a assoiffé"


Gawie entame la discussion avec le Seigneur Jack Daniels


Bonjour, humble visiteur, que nous vaut cette visite ? Serais tu l'ami dont le seigneur Mezz m'aurait parlé ?
J'ai eu vent de votre remarque en ce qui concerne le fait qu'il y aurait de l'action à mon retour ! Sachez jeune Homme ( je me permets hein ^^) que je vient à peine de rentrer d'un long periple, et j'endosse mes nouvelles fonction de chef du royaume des dragons.
Je vous souhaite la bienvenue dans cette taverne !

Gawie se retourne et crie

"u'on lui apporte de la bière et qu'on nourrisse son cheval !
Avez vous été accueillis comme vous le souhaitiez mon cher ?"

Gawie appela le tavernier et lui demanda :

"Tavernier veuillez preparer un bon repas pour cette table s'il vous plait, nous avons très faim..."

Une longue soirée s'annonçait à cette table...
Revenir en haut Aller en bas
mezz

mezz


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 38
Localisation : francheval
Loisirs : le flood,WoW et les sorties :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:42

Apres une longue nuit, Mezz se reveilla appuyé sur la table ou il avait dormi, bien que personne ne l'avais remarqué (ca te rappelle rien Jack ? Very Happy)

"Et bien mes amis vous etes encore la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : nord - Fourmies
Loisirs : embeter les gens :D ça se voit nan :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:53

Gawie, qui avait remarqué que Mezz s'était endormi,( mais n'avait rien dit car elle savait qu'il avait eu une dure journée la veille), lui lança sur un ton moqueur :

"Voyons seigneur Mezz, ce n'est pas comme cela que l'on accueille ses amis, heureusement que j'étais la pour lui tenir compagnie... ^^"

Gawie, s'adresse ensuite au tavernier :

"Tavernier, veuillez faire installer Le seigneur Jack dans votre meilleure chambre..."

elle se retourne ensuite vers le seigneur Jack et lui dit :

"Restez le temps que vous le voulez, nous vous offrons le sejour parmi nous"
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:23

Le nain demanda alors, enjoué:
«Il pourrais faire un tour au dongeon? il pourrais faire un tour au dongeon??? je t'ai dit que les murs était sec...»
tel un petit enfant malgré son age avancé (bref sénile :O )
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

Le seigneur Jack daniels commencer a fatiguer apres de tel retrouvaille avec son ami Mezz et la rencontre de la desormais chef Gawelle et apres un bon repas il se leva et se dirigeat vars la chambre qu'on lui avait indiquer mais avant de partir il pris la parole

"Meme si mon arrivé fut un peu mouvementé l'acceuil fut parfait merci de vous en inquiété, je reviens dans quelques heures pour reprendre cette discussion, toutefois j'accepterais d'etre votre hote a la seul condition que demain ce soit moi qui regale j'espere que vous reviendrait tous ici, seigneur loki je vous promet de faire alte dans votre donjon la prochaine nuit"


Puis il disparu comme il etait arrivé en laissant meme sur la table son épé et son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:43

«voila un homme qui a confiance héhé! c'est comme ma mère disais avavnt de mourir: j'revien dans pas long... prend soin de mes affaires!»

*il était un peu trop saoul selon lui*
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : nord - Fourmies
Loisirs : embeter les gens :D ça se voit nan :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:53

Gawie se dirige vers le seigneur Jack avant qu'il aille dans sa chambre

"je suis ravie que l'accueil vous aie plus, je vous dis donc à demain Seigneur Jack, reposez vous bien "


(edit 9h31)
Gawie revient le lendemain à la taverne, faisant son tour habituel du royaume

"Bonjour tavernier, un bon café s'il vous plait" ( si si on a du café maintenant à la taverne ^^)

"ou sont l'épée et le bouclier du Seigneur Jack ?" demanda -t- elle

le tavernier repondit qu'il avait été les mettre dans la chambre du Seigneur avec le reste de ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : nord - Fourmies
Loisirs : embeter les gens :D ça se voit nan :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:36

(ouais je sais gawie pas de double post, veuillez m'excuser Razz )


Gawie, qui avait entendu Loki, s'approche de lui, lui tire l'oreille et lui donne un coup de fouet

"Loki, quand va tu arreter d'importuner le Seigneur Jack !"
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22

«aille mais koi heeeu?!!!»

*regardant le visage de gawe , l'air inocent*

«MOI, j'ai RIEN fait»...
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 54
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:43

moi j'espere que jack va bientot arrivé il a dit qu'aujourd'hui c'est lui qui regale

et apres une dure journée de dur labeur je prendrai bien un tonnelet de bierre....
Revenir en haut Aller en bas
mezz

mezz


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 38
Localisation : francheval
Loisirs : le flood,WoW et les sorties :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:14

(HRP
taz a écrit:
et apres une dure journée de dur labeur je prendrai bien un tonnelet de bierre....

genre, ta été sur tribal et msn toute la journée jsuis sur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 54
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:10

meme pas vrai j'ai été aussi boir 3 ou 4 cafés ....
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Montréal
Loisirs : TW (eioval)
Date d'inscription : 09/07/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:47

ok suffi le flood ici c'est pour le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:04

[HRP] Taz pense qu'a boire de la bière quand je passe chez lui il me force a en boire une pour avoir une excuse MDR[/HRP]

Le Seigneur Jack daniels fut réveillé par tout le bruit que faisait les guerrier dans la taverne quand il arriva une drôle d'image lui ouvrit violement les yeux.
Gawelle fouetter Loki alors que Taz et Mezz attendait la tête sous le robinet d'un tonneau comme pour attendre un top départ.


Que ce passe t'il ici ? Je prendrais bien un grand café et après reprenons les festivités !

Jack alla s'assoir a une table et bu son café.
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : nord - Fourmies
Loisirs : embeter les gens :D ça se voit nan :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:59

Gawie vit que le Seigneur Jack etait levé et arreta de fouetter Loki

"Bonjour monsieur Jack, avez vous bien dormi ? le confort de la chambre vous convient-il?
j'étais en train de punir Loki pour vous avoir importuné.
Les deux autres zouaves, je crois que vous les connaissez assez pour me demander ce qu'ils font."

Gawie prit un café et alla s'asseoir avec le seigneur Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack daniels

Jack daniels


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:17

Le seigneur Jack daniels avait encore l'esprit quelque peu occuper a ses pensées quand gawelle venait lui parler il sortit de ses pensé et repris :

"Je vois que vous permettez quelques familliarité c'est pourquoi je me permettrait a mon tour de vous appeler gawi. La chambre fut fort confortable et j'ai passer une bonne nuit. Pour loki ce n'etait pas la peine nous avions reglé notre petit different. Quand a taz et Mezz a votre avis pourquoi suis je venu avec toute cette biere."

Un large sourire pouvait se lire sur les levres de JAck daniels.

"J'ai vu que vous avait fait ramener mon equipement a ma chambre, je vous en remercie, il faudra que je le nettoie il a pris quelques trace sur la route j'ai croiser quelques vieilles connaissances"

Un messager entra dans la taverne il etait tres fatiguer et porter la couleur des messagers ShuHan

"Monsieur je viens vous informer comme prevu du resultat des batailles que vous aviez ordonnez avant de partir"

Puis il tendit un parchemin

"Mes nouveaux amis les nouvelles sont bonne nous avons annexé un nouveau village fort develloppé mais comme prevu les pertes fut lourde. Buvons a la santé guerrier mort au combat"

"Les trouppes sont partit pour la seconde annexation !"

"Tres bien prend un verre avec nous et va commander une chambre tu repartira demain, tu es nomer responsable de notre nouveau village"


Le messager ne se fit pas attendre et il partit heureu se reposer dans la chambre que le tavernier venait de lui indiquer. Les festivités repris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : nord - Fourmies
Loisirs : embeter les gens :D ça se voit nan :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:33

Biensur que vous pouvez m'appeler Gawi Smile
En ce qui concerne Loki, je ne peux accepter qu'un membre de cette tribu "attaque" un visiteur...et puis ce coup de fouet l'aura reveillé un peu, il est un peu mou en ce moment ^^

Gawie regarde ensuite le messager du Seigneur :

n'hesitez pas à vous installer, le tavernier va vous preparer la chambre mitoyenne a celle de monsieur Jack avec toutes vos affaires

elle cria ensuite

que l'on amène son cheval avec l'autre et qu'on le nourrisse

elle regarde enfin Taz et Mezz et leur lance :

un peu de tenue vous deux, laissez donc de la bière aux autres
Revenir en haut Aller en bas
mezz

mezz


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 38
Localisation : francheval
Loisirs : le flood,WoW et les sorties :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:06

Mezz regarde Gawi, dépité

Dans quoi je vais tremper mes tartines? Shocked

Il prit ensuite le café que lui tendais Gawi

Merci, ta pensé a mon sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawelle

Gawelle


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : nord - Fourmies
Loisirs : embeter les gens :D ça se voit nan :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:08

Gawie regarde Mezz en soupirant

bah biensur andouille, je sais très bien comment tu prends ton café !
Revenir en haut Aller en bas
mezz

mezz


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 38
Localisation : francheval
Loisirs : le flood,WoW et les sorties :D
Date d'inscription : 05/07/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:12

Soudain revigoré, Mezz se jeta a la porte de la taverne
BAMMMMM

Apres avoir décidé de finalement d'ouvrir la porte avant de sortir, Mezz s'écria

Je vais cherché des croissants !
Revenir en haut Aller en bas
bluesnake

bluesnake


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : Basket et informatique
Date d'inscription : 20/06/2007

Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:15

Bluesnake couru apres lui dans la rue et lui cria au loin

Prend moi une baguette et des pain au chocolat !!

Mezz ce retourna, regarda un instant Bluesnake, et rentra dans le batiment a coté de lui... Une taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne jolie taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne jolie taverne   Taverne jolie taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne jolie taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons De l'Apocalypse :: TABLE RONDE ( PUBLIC ) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser